Accueil > La vie de la C6R > Assemblée Générale de la C6R le 22 novembre 2013

Assemblée Générale de la C6R le 22 novembre 2013

lundi 28 octobre 2013, par Paul ALLIES, Bernard VIVIEN

Le 22 novembre 2013 de 15h à 18h se tiendra l’Assemblée Générale de la C6R. Celle-ci veut rassembler les membres des instances de la Convention pour la 6° République ET tous ceux qui désirent créer un cercle local de la C6R.

L’ordre du jour sera le suivant :
- Nature et actualisation du mouvement
 Perspectives d’actions
 Relations avec d’autres associations
 Organisation de la C6R (création de cercles locaux, d’un Conseil scientifique...)
 Election du Conseil d’Administration
 Questions diverses.

Cette Assemblée Générale aura lieu de 15h à 18h à l’Assemblée Nationale, 126 rue de l’Université au 4° Bureau.

ATTENTION ! Pour y avoir accès, il faut signaler dès que possible votre présence et votre nom (la liste des personnes présentes est exigée par l’administration de l’Assemblée comme condition d’entrée) et prévoir une pièce d’identité. Si vous estimez opportun d’inviter un ou une amie, merci d’en signaler également les coordonnées.
Pour cela, écrire à
paul.allies@univ-montp1.fr

Cette assemblée sera suivie d’une rencontre débat qui se tiendra au Musée Social , 3 rue Las Casas (à proximité de l’Assemblée Nationale). Vous pouvez en assurer la plus large diffusion autour de vous. Dans le contexte politique que nous vivons, le thème de la jeunesse de la République en référence aux principes fondateurs de celle-ci est d’une particulière actualité à laquelle Mediapart fera largement écho.
Voir "Célébrons la jeunesse de la République" ICI